Plusieurs boîtes à outils sont aujourd'hui en cours de développement. Le temps de maturation des outils est en moyenne de 1,5 à 2,5 ans en fonction des moyens alloués et de la complexité technique. Pour chaque module, nous passons obligatoirement par une série d'étapes, nommée TRL, qui correspondent à des stades de maturation.
Les Toolbox sont de petits modules interconnectables, conçues pour être utilisées en chaîne de traitement (workflow) afin de pouvoir réaliser des analyses plus poussées.
Les Technologies Readiness Level (TRL)
Plusieurs boîtes à outil sont aujourd'hui en cours de développement. Le temps de maturation des outils est en moyenne de 1,5 à 2,5 ans en fonction des moyens alloués et de la complexité technique. Ces développements sont découpés en phase, nommée Technologie Readiness Level ou TRL.
Nous diffusons les outils en version démo (alpha-tests) quand le stade 6 a été atteint. Le stade 7 et 8 nous permettent de consolider le travail (béta-test). Ces étapes sont réalisés en lien avec nos partenaires techniques.